Journée mondiale sans tabac : 10.000 cigarettes électroniques gratuites dans les boutiques Clopinette
Le réseau Clopinette a décidé de profiter de la Journée mondiale sans tabac, qui se déroulera demain, samedi 31 mai, pour faire découvrir ses cigarettes électroniques au plus grand nombre. Tout au long de la journée, 10.000 e-cigarettes gratuites seront ainsi distribuées dans les 75 points de vente de l’enseigne.
« Nous soutenons la journée sans tabac : en offrant des Clopinettes au cours de cette journée propice, nous souhaitons faire découvrir la cigarette électronique à tous ceux qui cherchent une alternative fiable, et les convaincre de son intérêt, comme le sont déjà nos 400.000 clients et des experts de plus en plus nombreux (tabacologues, pneumologues, addictologues, cardiologues, etc.) », explique Karin Warin co-fondatrice de Clopinette.
Objectif affiché de cette opération : rassurer les consommateurs sur « le sérieux et l’efficacité » des cigarettes électroniques disponibles dans les magasins Clopinette. « Le contrôle est notre mot d’ordre, précise le réseau. Nos Clopinettes sont d’ailleurs testées par un laboratoire français pour garantir le respect des normes européennes. » La composition des saveurs proposées par Clopinette est ainsi soumise à des contrôles très stricts : « 0% d’alcool, 58 à 60% de propylène glycol, 30% de glycérine végétale, 10% d’arômes alimentaires et 0 à 2% de nicotine, détaille Eric de Goussencourt co-fondateur de Clopinette. Nos créations sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001 et respectent les normes CE. »
Enfin, les flacons sont dotés de sécurité enfants et comportent des message d’avertissement clairement visibles afin d’éviter tout risque d’accident.
Opération 10.000 cigarettes électroniques gratuites, demain, dans l’ensemble des points de vente Clopinette.