Un nouveau centre picard pour Adhap Services, qui s’implante à Abbeville
Le réseau Adhap Services, qui compte déjà huit centres en Picardie, s’apprête à s’implanter une nouvelle fois dans cette région, avec une ouverture prévue pour le mois de juillet à Abbeville, dans la Somme. Cette 9e implantation picarde est le fruit du travail de Marie-Line Christophe. A 53 ans, cette ancienne manager qui a exercé plus de 30 ans au sein de l’Assurance Maladie a choisi de monter son entreprise sur le secteur du maintien à domicile.
C’est à Adhap Services, dont elle partage les valeurs humaines et professionnelles qu’elle a décidé de faire confiance, consciente de la demande croissante de services professionnels exprimée par une population vieillissante. « Je voulais un centre qui réponde à ce besoin et propose une prise en charge personnalisée de qualité, dans le respect de la personne et en synergie avec les soignants, la famille et les services sociaux, explique la quinquagénaire. Cette entreprise va également me permettre de m'insérer dans le tissu économique de l'Abbevillois et de créer des emplois en Picardie. »
C’est sur la place de l’Amiral Courbet que sera située son agence pour intervenir dans toute l’agglomération d’Abbeville ainsi que sur le secteur d’Eu/Le Térport. Marie-Line Christophe sera entourée d’un infirmer coordinateur, qu’elle est en train de recruter, et de toute une équipe d’intervenants pour proposer des solutions professionnels d’aide à domicile aux personnes âgées ou dépendantes.
Avec cette nouvelle ouverture, qui portera à neuf le nombre de centres Adhap Services en Picardie, le réseau confirme son intention de conserver son excellent positionnement sur le secteur de l’aide à domicile.