Un rythme moyen de deux ouvertures par mois pour le Marché aux Affaires
Le réseau de bazar discount Marché aux Affaires annonce pas moins de 14 nouvelles ouvertures sur les six premiers mois de l’année.
Neuf d’entre elles ont déjà eu lieu, à Yzeure, dans l’Allier, à Bruz et Fougères, en Ille de Vilaine, à Locminé, dans le Morbihan, à Saint jean de Monts, en Vendée, à Gémozac, en Charente Maritime, à Pont Sainte Maxence et Noyon, dans l’Oise, ainsi qu’à Sète, dans l’Hérault. Les cinq points de vente suivants ouvriront leurs portes dans les semaines à venir à Bourg en Bresse, dans l’Ain, à Pipriac, en Ille et Vilaine, à Biscarosse, dans les Landes, à Troyes, dans l’Aube et à Aizenay, en Vendée.
Au total, le réseau Marché aux Affaires se développe donc au rythme soutenu d’une ouverture tous les 15 jours ! Il ne devrait donc avoir aucun mal à atteindre son objectif de 90 implantations d’ici la fin de l’année et devrait, comme prévu, franchir le cap symbolique des 100 points de vente au premier semestre 2015.
Ces nouveaux magasins, comme l’ensemble de ceux de la franchise, s’étendent sur des surfaces moyennes de 1.000m² et offrent près de 10.000 références d’articles à leurs clients.