Edsylver adopte le format kiosque à Blagnac
Le réseau Edsylver s'agrandit avec une ouverture dans le centre commercial de Blagnac, près de Toulouse, qui a la particularité de constituer la première implantation sous format kiosque de l'enseigne.
Grégory Tobelaim a choisi d'ouvrir son kiosque le 25 juin, premier jour des soldes, prêt à dévoiler les produits Edsylver dans un espace de 18m². Le franchisé n'en est pas à son coup d'essai dans la création d'entreprise, puisqu'il possède trois magasins de prêt-à-porter Superdry, ni dans la cigarette électronique, puisqu'il a déjà, par le passé, été l'un des revendeurs de la marque au sein d'un concept store.
Entièrement convaincu par Edsylver et séduit par son fonctionnement et ses produits, il explique : "Devenir franchisé Edsylver était une évidence. La marque toulousaine a toujours eu une longueur d’avance sur ses concurrents. Avec Edsylver, nous partageons la même conception du commerce : nous voulons offrir le meilleur. Je sais que mes clients ne seront pas déçus."
Premier revendeur français, Edsylver a choisi de lancer l'an dernier un concept de boutique premium pour présenter ses produits. Développé en licence de marque, le modèle est accessible à partir de 38.000€ d'apport personnel.