Optimhome à l'écoute des investisseurs pour des projets au Portugal
40 : c'est le nombre d'achat de propriétés enregistré chaque jour au Portugal, notamment grâce à son attractivité auprès des investisseurs étrangers. Biens de qualité à prix compétitifs, climat et statut de résident non habituel offrant des avantages fiscaux sont les raisons majeures de ce succès.
Fort de ce constat, Optimhome a lancé son développement dans le pays dès 2012, et bénéficie depuis d'une demande croissante de la part d'investisseurs français, avec une hausse de 8% en 2013. Anglais et Allemands sont aussi demandeurs, par l'intermédiaire de ses filiales de Francfort et Birmingham. Enfin, lors du dernier salon de l'Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris qui s'est déroulé en mai dernier, l'enseigne de conseillers indépendants en immobilier a noué une soixantaine de contacts qualifiés.
Optimhome permet à ces acquéreurs d'accéder à une excellente connaissance du marché immobilier portugais, avec ses particularités administratives et ses opportunités en matière d'investissement et de défiscalisation.