Quatre nouveaux courtiers pour le réseau In&Fi Crédits
L'enseigne In&Fi Crédits élargit ses rangs avec l'intégration de quatre nouveaux courtiers en crédits dans trois départements, les Hauts-de-Seine, l'Hérault et le Maine-et-Loire.
Dans les Hauts-de-Seine, ce sont Gilles Palermo et Vincent Froissard qui proposent désormais leurs services, respectivement à Colombes et Clichy. Le premier s'est lancé en avril, et s'appuie, dans cette nouvelle activité, sur une expérience acquise dans la banque et la finance, notamment comme conseiller financier, consultant en gestion de patrimoine et conseiller clientèle. Le second, qui devient le quatrième courtier du réseau dans le département, peut pour sa part s'appuyer sur cinq ans d'expertise dans le rachat de crédit, mais aussi sur des expériences d'agent commercial, de directeur de projet de financement, et de directeur général d'une entreprise de produits informatiques.
A Béziers, David Fazeuilh a ouvert la troisième implantation d'In&Fi dans le département de l'Hérault. Ayant un temps envisagé une carrière dans le domaine médical, il s'est finalement orienté vers la banque et les assurances où il a principalement occupé des postes de conseiller clientèle et de conseiller commercial.
Enfin, In&Fi ouvre sa première implantation dans le Maine-et-Loire à Cholet grâce à Anne-Sophie Berger. Cette dernière a mené une grande partie de sa carrière en Martinique, et bénéficie de près de 20 ans de savoir-faire dans le domaine de la banque, en particulier à des postes de directrice d'agence commerciale et de responsable du service Entreprise.
Le réseau In&Fi, qui compte aujourd'hui une centaine d'agences, privilégie, dans le cadre de son développement, la diversité des profils. Ses courtiers disposent des compétences pour répondre à l'ensemble des demandes de financement des particuliers.