SOS imprimantes : un service innovant proposé par les magasins du réseau Prink
Plutôt que de se débarrasser de son imprimante dès qu’un souci technique se présente, la réparation peut être une solution… à condition qu’elle soit durable et accessible au niveau prix.
C’est pour cette raison que le réseau Prink a mis en place son service SOS imprimantes, destiné à proposer un diagnostic rapide et gratuit de la panne.
Dans l’optique d’éviter une destruction massive des imprimantes, l’enseigne se fait fort de proposer une réparation pour tous les appareils qui présentent un problème mineur. La majorité des imprimantes à jet d’encre disponibles sur le marché peuvent bénéficier de cette prestation rapide.
Si le diagnostic est négatif, Prink déconseille aux clients de se lancer dans des réparations qui ne seront que provisoires ou incertaines. En revanche, s’il est positif et sur accord du propriétaire de l’imprimante, la réparation est effectuée rapidement. Elle est même gratuite au niveau de la main d’œuvre si le client achète dans le même temps un jeu complet de cartouches de la marque Prink !
Alors rendez-vous vite dans l’un des points de vente Prink participants pour en profiter !