Unlimited Epil dévoile ses projets à l'occasion de son séminaire
L'enseigne Unlimited Epil a réuni, les 19 et 20 octobre derniers, l'ensemble de ses licenciés à l'occasion de son séminaire organisé au Pullman à Paris. L'occasion pour le réseau de faire le point sur son développement, et d'annoncer les nouveautés à venir.
Alors que des ouvertures sont prévues début novembre à Angers, Laval et Nîmes, ce sont 24 centres qui devraient ouvrir leurs portes dans les mois à venir, portant à 57 le nombre total d'implantations sur le territoire : une belle performance en deux ans de développement.
Unlimited Epil a également annoncé le renouvellement du partenariat avec le nageur Frédérick Bousquet, déjà égérie de l'enseigne depuis près d'un an. Pour Franck Sabourin, fondateur du réseau, le sportif est "la représentation d’un homme moderne, sportif, et accessible, des caractéristiques en total adéquation avec la marque". Quant à Frédérick Bousquet, il trouve intéressant de participer à une communication qui diffère un peu de ce qui se pratique habituellement : "L'épilation durable n'est pas exclusivement réservée aux femmes, j’en suis la preuve vivante !" clame-t-il. Deux nouveaux visuels de campagne vont ainsi faire leur apparition.
Côté internet, une application disponible sur iPhone et Androïd sera lancée au mois de novembre, et un nouveau site web sera dévoilé dans les prochaines semaines. Enfin, la formation s'étoffe avec la création d'un pôle de formation technique et commerciale à Marseille pour permettre aux licenciés de se lancer dans les meilleures conditions.
Des nouveautés à foison, donc, qui permettent à Unlimited Epil de faire face à un développement de plus en plus important, et d'offrir un maximum de visibilité à sa marque. Le séminaire s'est clos sur une note plus festive et propice aux échanges, avec une soirée au Paradis Latin où étaient conviés licenciés actuels et ceux dont le centre est en cours d'ouverture, soit plus de 55 personnes.