Un nouveau magasin Mobalpa à Basse Terre, en Guadeloupe
Déjà présent à Baie Mahault depuis une quinzaine d’années, le réseau Mobalpa poursuit son développement en Guadeloupe avec l’implantation d’un second magasin, à Basse Terre. C
e nouveau point de vente a ouvert ses portes au début du mois de septembre et propose, sur plus de 120m², une large sélection de modèles de l’enseigne. Au total, cinq cuisines, trois salles de bain et un dressing, ainsi qu’un variogramme attendent les clients dans ce magasin ouvert par le concessionnaire de Baie Mahault.
Xavier Chabat, qui a repris la premier Mobalpa guadeloupéen il y a quatre ans, a en effet souhaité jouer la proximité en ouvrant un point de vente satellite pour se rapprocher des habitants de Basse Terre. « La décision d’ouvrir un second point de vente est davantage le fruit d’une envie de nous rapprocher physiquement de nos clients que le résultat d’une étude de marché. Ce nouveau point de vente permettra de mettre notre savoir-faire et notre qualité à la portée du plus grand nombre », explique le concessionnaire Mobalpa.
Deux concepteurs vendeurs, dont l’un à temps partiel, sont présents à Basse Terre pour orienter les clients et les conseiller au mieux.