Age d’Or Services doublement récompensé par l’IREF
Le 27e concours des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de L’IREF a récompensé deux agences du réseau Age d’Or Services. Une nouvelle consécration pour le réseau qui avait déjà été doublement récompensé lors des éditions 2011 (cf. Deux franchisés Age d'Or Services distingués par l’IREF) et 2013 (cf. L’IREF récompense deux agences Age d’ Or Services).
Ces deux agences distinguées par le jury présidé par André Marcon, président des Chambres de Commerce et d’Industrie de France, sont celles de Limay / Mantes et de Toulouse Nord, respectivement dirigées par Michel Prioul et Patricia Salesses. Les deux franchisés ont reçus les prix de « Meilleur Franchisé de France », Patricia Salesses a en outre obtenu la mention spéciale « Ambassadeur de l’enseigne ».
Michel Prioul, le franchisé Age d’Or Services de Limay / Mantes, a exprimé sa fierté ainsi que celle de son équipe déclarant : « Ce prix vient récompenser notre implication et notre engagement quotidien pour garantir à nos clients une constante qualité de service ». Il a également tenu à remercier son franchiseur en soulignant qu’être « ainsi encadré et accompagné par un réseau performant et innovant nous permet d’améliorer constamment notre présence sur le terrain et notre rentabilité ».
Même réaction pour Patricia Salesses : « Quelle fierté, pour mes collaborateurs et moi-même, de voir ainsi récompensés notre professionnalisme et notre volonté de toujours offrir à nos clients un service personnalisé de qualité ! », déclare la franchisée Age d’Or Services de Toulouse. Elle aussi met en avant « l’accompagnement et […] l’assistance proposés par le réseau Age d’Or Services en matière de ressources humaines ou de marketing notamment […] ».
Le directeur général du réseau, Franck Chapel, s’est aussi félicité de cette nouvelle distinction qui conforte la politique d’accompagnement proposée par Age d’Or Services à ses franchisés. « Depuis 1991, année de la création à Troyes de la première agence AGE D’OR SERVICES, nous avons toujours cherché à travailler en étroite collaboration avec nos franchisés, afin de constamment nous adapter à l’évolution du marché et aux attentes de nos clients, les personnes âgées, fragiles, en perte d’autonomie ou en situation de handicap », déclare-t-il.