Babychou Services consolide son maillage
Le réseau Babychou Services renforce sa présence au sein de l'Hexagone avec l'ouverture de trois nouvelles agences à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, et à Troyes, dans l'Aube.
Ce sont respectivement Jean-Marc Tourin, Natacha Dauvin et Thomas Demagny qui ont pris les commandes de ces nouvelles implantations, prêts à répondre à toutes les demandes de garde d'enfants de 0 à 12 ans dans leur secteur.
A 30 ans, Jean-Marc Tourin a effectué une grande partie de sa carrière dans l'hôtellerie avant de rejoindre les services à la personne. Prêt à se lancer à son compte, il se laisse convaincre par Babychou et "le sérieux de l'encadrement proposé pour lancer la structure mais aussi pour aller plus loin et développer le réseau avec une dynamique commune".
A Saint-Germain-en-Laye, Natacha Dauvin peut s'appuyer sur son expérience d'ancienne directrice de crèche, qui lui a permis de bien connaître les besoins et les attentes des parents dans son secteur. Séduite par la force du concept, elle souhaite aujourd'hui "développer [son] réseau (parents, municipalité, écoles maternelles et primaires, crèches, école Montessori, etc.) afin de faire connaître les services de [son] agence au plus grand nombre."
Enfin Thomas Demagny ouvre la première agence de l'enseigne en région Champagne-Ardenne, après une carrière commerciale de 10 ans. Désireux depuis longtemps de se mettre à son compte, il choisit Babychou pour sa "structure solide qui a su conserver un côté familial, notamment à travers le système de parrain entre nouveaux et anciens franchisés, la transparence et l’entraide entre les franchisés", ainsi que pour sa façon de placer satisfaction et fidélisation client au cœur de son concept.
Babychou Services recense désormais 49 implantations, dont 41 en franchise.