Cinq nouvelles implantations pour In&Fi Crédits
Alors qu’il fête cette année les 10 ans de son ouverture à la franchise, le réseau de courtiers en crédit In&Fi Crédits affine encore son maillage du territoire en accueillant toujours plus de nouveaux entrepreneurs. Dernièrement ce sont cinq courtiers en crédit qui ont démarré leur activité en profitant du soutien d’une des enseignes les plus en vue du marché.
Ces derniers se sont respectivement installés à Marseille, Saint-Nazaire, Brétigny-sur-Orge, Pontarlier et au Havre. Ils contribuent à renforcer l’offre du réseau In&Fi Crédits qui compte aujourd’hui 100 implantations dans 53 départements.
Dans l’Essonne, Bruno Robic, en devenant courtier affilié à Brétigny-sur-Orge, permet au réseau de compter une 5e implantation dans le département, en 25e en Ile-de-France. Issu du secteur de la banque et de l’assurance dans lequel il a évolué durant 30 ans, Bruno Robic compte bien capitaliser sur son expérience pour développer son affaire et accompagner ses clients, particuliers et professionnels, dans l’obtention des meilleures solutions de financements pour tous leurs projets.
A Marseille, Jean-René Lenne ouvre la 2e agence In&Fi Crédits des Bouches-du-Rhône, la 4e en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le chef d’entreprise justifie d’une solide expérience à des postes de directions pour différents groupes. En créant son entreprise avec le réseau In&Fi Crédits, il se lance dans un nouveau challenge.
Deuxième implantation également en Loire-Atlantique où In&Fi accueille, à Saint-Nazaire, Ludovic Poilvé. Ancien comptable, le nouveau courtier a également, au cours de sa carrière, eu l’occasion d’occuper des fonctions commerciale et de diriger une agence de menuiserie sur-mesure. Des expériences multiples qu’il saura mettre à profit pour gérer et développer sa nouvelle activité.
Dans le Doubs, Frédéric Buliard devient le 1er courtier In&Fi Crédits du département. L’enseigne qui compte 3 courtiers en Franche-Comté n’était en effet pas encore représentée dans le Doubs. C’est désormais chose faite avec l’arrivée Ludovic Poilvé. Le courtier affilié a démarré sa carrière dans le secteur de l’assurance et justifie également d’une expérience de 14 ans dans l’immobilier. Il a aussi déjà été confronté à la création d’entreprise.
Enfin, au Havre, ce sont de jeunes entrepreneurs de 28 et 23 ans, Mélanie Bouhanna et son frère David, qui ouvrent la 1ere agence In&Fi Crédits de Seine-Maritime. Ancien conseiller de vente au sein d’une grande enseigne de bricolage, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec le soutien du réseau In&Fi Crédits.
Pour Pascal Beuvelet, fondateur et président du réseau, ces nouvelles implantations permettent à In&Fi Crédits d’accroitre toujours plus son offre de proximité. « Nous sommes particulièrement attachés à la proximité vis-à-vis de notre clientèle, fondamentale dans notre politique de développement, déclare-t-il. Ces cinq nouvelles implantations vont ainsi nous permettre d’accroitre notre position de courtier de référence en régions. »