Excellent démarrage pour le magasin Mobalpa de Chalon-sur-Saône
"9 mois après l’ouverture, le premier bilan est au-delà de nos espérances et nous sommes prêts à poursuivre sur notre lancée, conscients du réel potentiel qui existe pour un magasin qui est à l’écoute de ses clients, qui sait donner suite à leurs idées et qui leur propose des agencements à leur goût et dans leur budget". C'est en ces termes que Marie PICARD, concessionnaire du magasin Mobalpa de Chalon-sur-Saône avec son mari Stéphane, évoque l'excellent démarrage du point de vente.
Ouvert par le couple d'entrepreneurs au début de l'année dans la très fréquentée Zone Commerciale Sud de Chalon, le magasin présente 16 cuisines, 4 salles de bains, et un appartement illustrant l'offre de rangement de l'enseigne. Les clients peuvent y retrouver le vaste choix de styles, d'ambiances, d'implantations, de matières, de coloris, de poignées et de plans de travail à adapter en fonction de leurs envies et de leurs besoins, conseillés par l'équipe de quatre vendeurs-concepteurs recrutés par Stéphane et Marie Picard.
C'est après dix années de carrières dans la restauration que les deux concessionnaires ont souhaité aborder la cuisine autrement. Convaincus par le produit "alliant élégance, inventivité et technicité", et la qualité Made in France de Mobalpa, "au-delà de son excellente réputation et de sa longévité sur le marché, le fait que la marque ait su conserver son caractère familial a vraiment compté" ont-ils ajouté.
A l'image de 400 points de vente Mobalpa dans le monde, dont plus de 270 en France, le magasin de Chalon-sur-Saône veille à offrir un service de haute qualité, afin de devenir l'un des meilleurs ambassadeurs de la marque.