Des challenges pour motiver les agents mandataires Sextant
Dans l'optique de motiver ses agents mandataires, l'enseigne Sextant France met en place de nouveaux challenges tous les deux mois permettant de remporter de belles récompenses. Par exemple, pour les mois de novembre et décembre, deux challenges sont en cours, le challenge Parrain-filleul et le challenge Podium.
Le premier récompense les agents ayant amené le plus de filleuls au sein du réseau; il se trouve ici un double intérêt, puisqu'en plus de la récompense du challenge, les agents reçoivent systématiquement 10% de la marge agence lorsque leur filleul réalise une vente. A terme, les agents ayant le plus de filleul deviennent des coachs immobiliers locaux animant un réseau de 10 à 30 personnes, portant leur carrière professionnelle à un nouveau niveau.
Le second, le challenge Podium, valorise les trois meilleurs vendeurs de la période, en fonction du nombre de compromis signés, le gagnant étant bien entendu récompensé.
Vous pensez pouvoir relever ces défis en vous lançant aux côtés de Sextant ? Demandez dès à présent la documentation de l'enseigne : en intégrant les rangs de ses mandataires avant le 31 décembre, vous pourrez prendre part aux challenges débutant le 1er janvier 2015 !