Le Nord, l’Est, la région parisienne et la Bretagne, secteurs d’implantation prioritaires pour Stores de France
Fort de sept concessions, qui lui permettent de couvrir neuf départements, le réseau Stores de France souhaite accélérer son développement en 2015 et s’implanter plus largement sur l’ensemble du territoire. Le groupe vise principalement quatre secteurs : le Nord, l’Est, la région parisienne et la Bretagne.
Il recherche des créateurs d’entreprise souhaitant bénéficier de son « accompagnement adapté, que le candidat ait un profil technique ou commercial », explique Jean-Marc Désert, président de Stores de France.
« De plus, précise-t-il,le franchisé bénéficie d’une formation et d’une assistance de qualité sur toute la durée du contrat, d’outils de productivité pour la réalisation de devis dans la journée, ce qui lui procure un avantage concurrentiel décisif. » L’absence de magasin et de stock est également mise en avant par le groupe, qui insiste sur les risques limités pris par les concessionnaires de l’enseigne.
Afin de l’accompagner dans le recrutement de ses nouveaux concessionnaires, l’enseigne, qui connaît une croissance régulière depuis 2002, vient de lancer une nouvelle campagne de communication.