Une année 2014 axée sur l’amélioration constante des services proposés pour L’Agence Auto Moto
S’il n’a ouvert aucune nouvelle agence cette année, le réseau L’Agence Auto Moto n’en a pas pour autant mis son développement de côté. Bien au contraire. Le groupe a choisi de se concentrer sur la mise en place de différentes actions destinées à améliorer l’activité de ses licenciés au quotidien.
Il a ainsi lancé en fin d’année une nouvelle solution de financement, LibertyFi, afin de « rester concurrentiel face aux offres de location longue durée proposées sur les véhicules neufs », explique Laurent Ivadi, fondateur du groupe. Cette solution constitue à la fois un outil de fidélisation de la clientèle et un moyen de « planifier les entrées en stock au prix convenu en début de contrat ». Elle vient en complément du service DiagAutoMoto, qui avait été lancé au printemps pour accompagner les clients dans leur décision d’achat.
Et parce qu’il faut toujours garder le meilleur pour la fin, c’est un tout nouveau site internet qui a vu le jour il y a quelques semaines à peine. Plus professionnelle, cette nouvelle version met en avant tout le dynamisme du groupe, qui espère ainsi améliorer son référencement, et donc, gagner en visibilité auprès des internautes. L’Agence Auto Moto avoue ainsi viser les 20.000 visiteurs par mois avec ce nouveau portail.