Une nouvelle boutique Happy à Dinan
Mélinda et Jérome ALLOUARD, jusqu'ici franchisés du réseau Rapid'Flore, ont décidé de continuer de faire confiance au groupe, mais en changeant de concept : c'est ainsi une boutique Happy qui a vu le jour au cœur du centre-ville de Dinan, dans les Côtes-d'Armor.
Le couple d'entrepreneurs a rejoint le groupe voici 15 ans, désireux de se lancer à leur compte dans un projet commun. Séduit par l'univers de la fleur, ils deviennent à 25 ans les plus jeunes franchisés de Rapid'Flore. Après avoir ouvert un magasin Monceau Fleurs à la sortie de la ville en 2010, ils décident en 2014 de rénover leur premier magasin : c'est alors qu'ils décident de s'orienter vers Happy, afin de présenter une offre nouvelle, adaptée à leur emplacement.
"Benjamin Lamblin (directeur de l'enseigne, ndlr) a été très présent à nos côtés en apportant tout le soutien nécessaire pour mener à bien notre projet et ce, grâce à l’ensemble des équipes du siège. Nous sommes très satisfaits puisque depuis notre réouverture il y a un mois, notre chiffre d’affaires a fait un bon de 25 % !" affirment les franchisés.
Leur chemin au sein du groupe se poursuit ainsi sous des auspices favorables, épaulés par leurs cinq salariés en CDI et leurs deux apprentis. Le réseau Happy dispose aujourd'hui de 51 implantations, dont 43 en France.