Quatre semaines de formation pour permettre aux franchisés Oroma de bien démarrer leur activité
La formation est une priorité pour les dirigeants du réseau Oroma, qui proposent à leurs nouveaux franchisés de bénéficier d’une formation initiale de quatre semaines, afin de bien démarrer leur nouvelle activité. Au programme de ces quatre semaines, l’hygiène et la sécurité, la préparation, l’accueil et le service, ainsi que la gestion commerciale. Autant de points capitaux pour la bonne exploitation d’un établissement Oroma.
A l’issue de la formation, au cours de laquelle tous les acquis des nouveaux franchisés sont évalués, le franchiseur remet aux participants une synthèse complète ainsi que le manuel opératoire, regroupant les outils d’exploitation.
Et l’accompagnement ne s’arrête pas là ! Lorsqu’ils ouvrent leur restaurant, les franchisés Oroma profitent de la présence d’un formateur de l’enseigne, sur place, pendant plusieurs jours. Ils peuvent également participer à des sessions de formation continue, afin d’approfondir et renouveler en permanence leurs connaissances.
Tout est mis en œuvre par Oroma pour que créer son commerce en franchise et être armé pour bien l’exploiter soit à portée de tous ceux qui le souhaitent, quelle que soit leur expérience professionnelle antérieure.