Aide à la personne : découvrez l’interview de Diane Place, fondatrice de Bonjour Services
Tout récemment ouvert à la franchise, le réseau Bonjour Services mise justement sur sa jeunesse pour recruter ses premiers franchisés. Car en plus de bénéficier d’une relation plus étroite avec leur franchiseur, les créateurs d’entreprise qui feront le choix de rejoindre le groupe se verront « proposer un large choix d’implantations géographiques ».
Diane Place, fondatrice et présidente de l’enseigne, explique ainsi, dans une interview qu’elle a récemment accordée à Toute la Franchise, que « le franchisé s’implante où il veut en France, à partir du moment où la zone a du potentiel ».
Elle met également en avant les « conditions financières intéressantes » et les « droits d’entrée raisonnables », et estime que les entrepreneurs qui intègreront le réseau à ses débuts auront certainement « davantage envie de s’impliquer dans les évolutions de l’enseigne et de participer à une aventure entrepreneuriale » que s’ils rejoignaient un réseau plus mature.
Son interview est également l’occasion de s’arrêter sur la formation proposée par Bonjour Services, les outils mis à la disposition des franchisés ou encore les objectifs de l’enseigne. Pour les découvrir, rendez-vous sur Interview Diane Place, fondatrice de Bonjour Services.