Etre négociateur de NAOS immobilier, comment ça marche ?
NAOS immobilier, toujours en quête de négociateurs dans toute la France, propose aux entrepreneurs d'en savoir plus sur le fonctionnement de l'activité.
L'enseigne a choisi de mettre en place un statut d'agent commercial : cette profession indépendante demande d'être rattaché à une société immobilière et de s'inscrire au répertoire spécial des agents commerciaux; les charges sont quant à elles déclarées en auto entrepreneur. Pour faciliter la tâche des candidats dans ces démarches, un service intégration a été créé, présent en particulier dans le cadre de la constitution du dossier AC0.
NAOS immobilier offre ensuite une formation sur mesure : les besoins du négociateur sont évalués en fonction du bilan de compétences réalisé à son entrée au sein du réseau, dans le but de capitaliser sur son expertise et d'améliorer ses points faibles. Des sessions de formation continue sont ensuite dispensées tout au long de sa carrière chez NAOS immobilier pour maintenir ses connaissances à jour.
Disponibilité, prise d'initiative, autonomie, qualités relationnelles, méthode dans la gestion de la fonction et professionnalisme seront les atouts du candidat pour réussir. Chaque négociateur bénéficie de l'écoute d'un coach, également agent commercial du réseau, qui partagera avec lui son expérience.
Enfin, NAOS immobilier souhaite offrir à ses négociateurs un environnement où l'humain prime, pour lui permettre de développer son affaire dans les meilleures conditions.