Grosfillex Fenêtres mesure la satisfaction de ses concessionnaires lors de son 21e congrès
Lors de son 21e congrès annuel qui s’est tenu les 30, 31 janvier et 1er février derniers, le réseau Grosfillex Fenêtres a pu mesurer la satisfaction de ses concessionnaires suite à la mise en application, l’année précédente, d’un plan d’actions baptisé « cap 2018 » et destiné à booster leur performance.
Premier indice de satisfaction, le taux de participation à cet événement : 95 concessionnaires du réseau ont répondu à l’invitation, soit 90% d’entre eux. Pour l’enseigne, il s’agit d’une première illustration de la satisfaction générale des membres de son réseau.
Suite au déploiement de nouveaux outils dans le cadre du plan « cap 2018 », l’heure était à un premier bilan et celui-ci s’avère concluant comme en témoigne les concessionnaires Grosfillex qui utilisé ces leviers de performance. En adoptant les nouvelles normes architecturales, l’un d’entre eux a par exemple observé une forte progression de trafic au sein de son point de vente. Un autre a pu profiter d’une formation commerciale et managériale pour booster ses propres performances et son activité. D’autres ont enregistré une croissance de chiffre d’affaire significative, après avoir acheté l'étude de gestion de potentiel de zone.
Les trois journées de ce 21e congrès Grosfillex ont été ponctuées de temps forts parmi lesquels une assemblée plénière et divers ateliers. Les deux soirées étaient consacrées à la détente pour permettre à tous d’échanger dans un cadre plus convivial. Les participants ont participé à une soirée de gala le vendredi et une soirée festive brésilienne le samedi.