Capuccimmo repense sa stratégie de communication
Dans le but de renforcer son image de marque, l'enseigne Capuccimmo repense sa stratégie de communication, et confie celle-ci à des professionnels : François Gay, graphiste et maquettiste, et Olivier Moine, chef de fabrication, qui bénéficie de 25 ans d'expérience en tant que chef d'agence de publicité.
Leurs efforts seront dédiés au développement de la notoriété de l'entreprise, dans le but de faire connaître au plus grand nombre ses choix stratégiques, ses compétences, ses offres, et ses atouts. L'idée est ainsi de véhiculer une image claire, de se démarquer dans un environnement concurrentiel, et d'apporter de nouveaux contacts commerciaux.
Pour cela, Cappucimmo prévoit notamment de créer une nouvelle identité visuelle, de réaliser des plaquettes institutionnelles et des documentations thématiques, de lancer une newsletter, ou encore de refondre son site web : de vastes chantiers en perspective, donc, qui devraient donner un nouvel élan à la marque.
Concept de cabinets d'affaires spécialisés dans la cession de fonds de commerce, Capuccimmo se développe en partenariat depuis 2014 : créer son entreprise aux côtés de l'enseigne demande un apport personnel de 20.000€.