Point S rencontre les entrepreneurs à Franchise Expo
L'enseigne Point S participe au salon Franchise Expo, organisé du 22 au 25 mars à Paris, au Parc des Exposition de la Porte de Versailles. Le réseau vient présenter son concept de centre auto aux entrepreneurs, dans l'optique d'ouvrir une trentaine d'implantations cette année, et ainsi passer la barre des 480 établissements.
"Nous recherchons des profils d’adhérents présentant trois qualités fondamentales : ils connaissent la gestion d’entreprise, ils savent animer une équipe et, commerçants dans l’âme, ils sont proches de leur clientèle. S’il est essentiel qu’ils montrent un réel intérêt pour l’automobile, une part grandissante de nos nouveaux recrutés provient d’autres secteurs que le nôtre. Quel que soit leur profil, nos services d’animation et de formation leur apportent le soutien nécessaire pour créer et développer leur activité" explique Stéphane Roy, directeur du développement national de Point S.
Point S souhaite notamment consolider son maillage en renforçant sa présence dans les grandes agglomérations - Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux - ainsi que dans 140 villes clés identifiées. Trois formats sont proposés aux porteurs de projet :
- L'entretien rapide, format de proximité pour des implantations en centre-ville et dans les stations-services
- Le centre auto, pour des installations avec un libre-service dans les zones commerciales
- L'industrielle, à l'intention d'une clientèle de professionnels
Point S apporte un accompagnement particulièrement complet à ses adhérents en étant présent à chaque étape de leur projet. En outre, dans l'objectif d'impliquer ses membres dans son développement, Point S fait d'eux ses actionnaires, les plaçant ainsi au cœur des décisions stratégiques.
Pour en savoir davantage sur le fonctionnement, les conditions d'accès et les atouts de Point S, rendez-vous tout au long de l'évènement sur le stand B80.