Un nouveau contrat de franchise pour Stores de France à Bordeaux
Le réseau Stores de France vient de signer un nouveau contrat de franchise à Bordeaux. C’est Vincent Lagorce qui est à la tête de cette nouvelle implantation girondine.
Et deux mois après le début de son aventure, il se déclare déjà ravi de sa nouvelle activité. « Grâce au soutien apporté par ce réseau à taille humaine, j’ai pu me lancer dans cette nouvelle activité pour un investissement initial très raisonnable, tout en gardant une totale liberté d’action, explique le nouveau franchisé. J'ai réalisé 15.000 euros de CA en moins de deux mois. Une belle performance à rapprocher de l’apport très modéré nécessaire pour devenir un franchisé Stores de France (20.000 €). »
Jean-Marc Désert, le président de Stores de France, ne cache pas, de son côté, sa satisfaction de voir son réseau se développer sur l’ensemble du territoire. Il est en effet aujourd’hui présent à Caen, à Aix en Provence, Cherbourg, ou encore Angers et Lyon.
Cette croissance, régulière depuis la création de l’enseigne en 2002, est, selon lui, « le signe que nos franchisés sont satisfaits de leur expérience. Stores de France offre un accompagnement adapté, que le candidat ait un profil technique ou commercial. L’absence de magasin physique et de stock réduit considérablement les risques, mais aussi l’apport initial. »
Le président du groupe met également en avant la formation et toute l’assistance fournie, qui constituent des atouts indéniables pour un créateur d’entreprise. Enfin, ce dernier bénéficie « d’une série d’outils de productivité qui lui permettent de finaliser un devis dans la journée. Un avantage concurrentiel décisif ! »