Le réseau Ecolave s'installe à Poitiers
Depuis le mois de mars, le réseau Ecolave compte une nouvelle implantation à Poitiers : Pascal Bonneau a en effet rejoint les rangs de l'enseigne, lui permettant de s'implanter pour la première fois dans le département de la Vienne.
Ayant travaillé pendant 18 ans auprès d'un fabricant de pièces et d'équipement automobiles d'origine américaine, Pascal Bonneau a saisi l'occasion de la fermeture de son usine pour se lancer à son compte. Désireux de bénéficier d'un concept ayant fait ses preuves et passionné d'automobile, il se tourne vers Ecolave, qu'il découvre sur internet.
"La qualité du suivi a également été un élément décisif dans ma décision. Il y a véritablement un esprit réseau" explique l'entrepreneur qui a d'abord été convaincu par l'étendue des prestations du préparateur esthétique automobile. Des prestations qu'il a souhaité proposer dans leur ensemble dès son ouverture : "Moi-même j’ai voulu proposer la gamme complète pour répondre aux mieux aux besoins de la clientèle dès mon lancement" affirme-t-il.
Comme une quarantaine de centre Ecolave en France, Pascal Bonneau offre ainsi ses services aux particuliers comme aux professionnels.