ACE Crédit : l'agence de Rodez célèbre son 5e anniversaire
A l'occasion du cinquième anniversaire de son agence de Rodez, ACE Crédit a souhaité revenir sur le parcours de Nicolas Gandrille, son franchisé.
Fort d'expériences dans les secteurs immobiliers et bancaires, l'entrepreneur a rejoint ACE Crédit en 2010, épaulé par une collaboratrice aujourd'hui toujours présente à ses côtés. Toujours aussi convaincu par le concept, il explique : "Notre marché est porteur, encore plus récemment, depuis la baisse des taux et la renégociation de prêt. Il y a cinq ans le courtage en crédits représentait 15%, aujourd’hui nous sommes sur une tendance autour des 30%, nous apportons un réel service à nos clients."
Lancé dans une véritable success story, Nicolas Gandrille a ouvert deux autres agences depuis l'ouverture de sa première implantation, à Albi et Toulouse. Appuyé par un réseau en progression constante, il affirme avoir "le sentiment d’avoir misé sur la bonne enseigne : nous bénéficions d’une réelle proximité avec la direction, nous travaillons dans un esprit « familial » et restons serein quant à l’avenir de notre marque". Un sentiment renforcé par l’arrivée au capital en mars dernier de Cabestan Capital (Edmond de Rothschild Investment Partners) qui doit offrir à ACE Crédit la possibilité d'accélérer son développement pour devenir, d'ici cinq ans, le premier réseau de courtage de prêts immobiliers (cf Cabestan Capital investit dans le réseau ACE Crédit)
ACE Crédit regroupe aujourd'hui près d'une soixantaine d'implantation, et vise le double pour 2020.