Témoignage de franchisé : Pascal Salviani raconte son intégration au réseau Dr House Immo
Pascal Salviani a récemment rejoint le réseau Dr House Immo pour ouvrir son agence immobilière à Saint-Laurent-du-Var. Professionnel de l’immobilier chevronné, Pascal Salviani jouit de nombreuses années d’expérience dans le milieu et vient de convaincre son fils de le rejoindre.
Lucide, le chef d’entreprise explique, dans une interview parue sur le blog de l’enseigne aproposdimmo.com, que « le parcours c’est une chose, mais l’énergie, le moteur, c’est de se projeter et de voir où l’on sera demain ». Aussi, pour rester performant face aux évolutions du marché de l’immobilier, il a choisi de s’adosser à un partenaire de choix en rejoignant le réseau Dr House Immo.
« Le nom m’a interpellé », explique-t-il. Curieux il n’en reste pas moins dubitatif : « Ça pouvait être des plaisantins, très doués en jeux de mots, mais totalement incapables de faire de l’immobilier ». Pourtant il se rend rapidement compte qu’il a affaire à de véritables professionnels maitrisant leur sujet. « Ma rencontre avec Nicolas [Nicolas Blanchin, directeur associé du réseau Dr House Immo, ndlr] s’est très bien passée, affirme-t-il. Il m’a rassuré, il a écouté ce que je disais et m’a proposé une solution intelligente adaptée à mon projet. »
Convaincu, il décide rapidement de mener son projet d’entreprise avec le réseau pour ouvrir son agence immobilière avec son fils. Celle-ci est opérationnelle depuis novembre 2014 à Saint-Laurent-du-Var (cf. Une nouvelle agence Dr House Immo ouvre ses portes dans les Alpes Maritimes).
Aujourd’hui, épaulé par son fils et son équipe, il travaille à « faire connaître la marque dans la région ». Au-delà de la qualité du concept, la marque en elle-même est un réel atout selon Pascal Salviani qui n’hésite pas à l’utiliser pour sa communication. « C’est marrant comment le nom évoque des choses aux gens et les amène à moins se méfier de la personne en face. On solutionne beaucoup de choses avec le sourire », déclare-t-il.
Par la suite, une fois son affaire bien implantée, il envisage l’éventualité d’ouvrir d’autres agences.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Pascal Salviani sur le blog de Dr House Immo : aproposdimmo.com