Pile à temps pour l'été, quatre ouvertures pour Au Fût et à Mesure
Alors que l'enseigne de bars à bières vient d'annoncer ses ouvertures d'Annecy et Valencienne (cf Valenciennes accueille un nouveau bar à bières en libre-service Au Fût et à mesure et La Haute Savoie accueille un nouveau bar à bière Au Fût et à Mesure), ce sont encore deux nouvelles implantations qui devraient voir le jour en les mois de juin et juillet à Bordeaux et Caen.
Au total, donc, quatre nouveaux établissements qui ouvrent pile à temps pour les soirées estivales, et qui portent à 15 le nombre d'implantations du réseau. Et, comme Annecy et Valenciennes, Bordeaux et Caen sont des agglomérations prometteuses.
A Bordeaux, Jean-Louis et Yoann Carraire, oncle et neveu, veulent développer une offre bière encore peu présente en centre-ville. A Caen, c'est dans une ville récemment élue meilleure ville étudiante par le magazine L'Etudiant que Thomas Duvernois importe le concept.
En 2015, l'enseigne qui veut lutter contre la disparition de la vie de comptoir, aura su convaincre les entrepreneurs, notamment grâce à sa présence lors du salon Franchise Expo Paris : Guillaume Pétiau, fondateur associé en charge du développement du réseau, mise sur 6 ouvertures sur l'année, soit le double de l'an passé.