Six nouvelles agences pour le réseau Crédit Conseil de France
Le développement se poursuit à bon rythme pour le réseau de courtage en crédit Crédit Conseil de France : ce sont en effet six nouvelles agences qui ont ouvert ou se préparent à ouvrir depuis le début de l'année.
Au mois de janvier, l'enseigne s'est installée à Boulogne-sur-Mer grâce à Arnaud Copin. Cet ancien directeur adjoint d'une agence Crédit Agricole en quête de nouveaux challenges s'est laissé convaincre par le professionnalisme, l'esprit familial et les valeurs du groupe, notamment en termes d'engagements et de ligne éthique. L'entrepreneur affirme également avoir été très bien accompagné pour le lancement de son agence, et "envisager l'avenir avec enthousiasme !"
A Sartrouville, dans les Yvelines, c'est Pascal Barthelmé qui a pris les rênes de la nouvelle agence en avril, lui aussi séduit par le professionnalisme, les valeurs, la façon de travailler et la transparence de Crédit Conseil de France. Après 30 ans dans une banque spécialisée en crédits immobiliers et regroupements de crédits, il est heureux d'être aujourd'hui à son compte, et se dit "ravi de ce début prometteur".
En outre, Crédit Conseil de France a ouvert récemment à Narbonne et Mulhouse, dont les agences sont respectivement sous la responsabilité de Sylviane Lenfle et Christelle Antal, et prépare de prochaines implantations à Nevers et Toulon.
Crédit Conseil de France, qui se développe en franchise depuis 2009, a annoncé au début de l'année son objectif d'accueillir une trentaine de nouvelles agences d'ici 2018.