Réjuderm ouvre un centre anti-âge dans l’agglomération bordelaise
C’est à Pessac, dans l’agglomération de Bordeaux, que le réseau Réjuderm ouvre un nouveau centre anti-âge et d’esthétique. L’enseigne doit sa réputation à sa méthode de rajeunissement durable, la Réjudermie, basée sur des technologies révolutionnaires permettant un traitement non-invasif et totalement indolore pour des résultats exceptionnels.
Après avoir séduit les professionnels du marché de l’esthétique médicale, Réjuderm a entrepris de développer un réseau de centres de rajeunissement sous son enseigne et s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants en 2014. Depuis, plusieurs d’entre eux ont franchis le cap et rejoint le réseau Réjuderm pour ouvrir un centre de rajeunissement nouvelle génération. Après s’être implanté à Lyon, Dijon et Lille, le réseau met le cap à l’Ouest avec cette nouvelle ouverture en Gironde.
Ce nouveau centre Réjuderm de Pessac devrait ouvrir ses portes avant la fin du mois de juin sur l’avenue du Haut Lévêque. Le réseau devrait poursuivre son expansion et gagner encore un nouveau secteur avec une autre ouverture prévue prochainement à Strasbourg.