Une nouvelle implantation Ecolave pour Pessac
La ville de Pessac et ses alentours bénéficient depuis le mois de mai des prestations de préparation esthétique de véhicules de l'enseigne Ecolave. Le réseau vient en effet d'ouvrir sa troisième implantation girondine sous la responsabilité de Georges Chaniolleau, son nouveau franchisé.
L'entrepreneur était auparavant comptable dans l'Armée de l'Air : c'est en refusant une offre de mutation qu'il décide de changer de voie et de se mettre à son compte. Orienté par son frère vers la franchise et ses possibilités, il regarde d'abord du côté du sport, l'une de ses passions, mais les investissements financiers sont trop élevés. Il se tourne alors vers l'automobile, une autre de ses passions, et découvre Ecolave : "Le concept, l’investissement modéré, les redevances fixes et raisonnables, tout était en parfaite adéquation avec ce que je cherchais. Cela me correspondait, je me suis lancé !" explique le franchisé.
Comme une quarantaine d'homologue en France, Georges Chaniolleau propose aux professionnels comme aux particuliers le lavage écologique intérieur et extérieur des véhicules, ainsi qu'un panel de prestations complémentaires pour leur entretien.