Aviva Cuisines consolide son maillage
Après avoir ouvert à Castres le 22 avril dernier (cf AvivA Cuisines ouvre à Castres son premier magasin du Tarn), le réseau Aviva Cuisines s'est enrichi de deux nouvelles implantations ce printemps : c'est en effet à Saint-Orens-de-Gameville, en Haute-Garonne, et Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, qu'il est désormais possible de retrouver ses collections.
A Saint-Orens, Grégory Azoulay et Nicolas Samhat, qui bénéficient déjà d'une belle expérience dans le domaine de la cuisine, ont ouvert un magasin sur deux étages au 10 avenue de Toulouse, au cœur d'une belle zone de chalandise. Treize modèles de cuisines s'exposent sur plus de 500 m², et le point de vente comptera bientôt un showroom spécifique à l'intention des promoteurs. Une équipe de cinq personnes a été recrutée pour accueillir et conseiller les clients.
A Clermont-Ferrand, le magasin a ouvert au 205 boulevard Gustave Flaubert sous la direction de Sylvie Jullien, ancienne directrice informatique d'une filiale d'Orange Business, et de Frédéric Morales, qui a dirigé deux usines agroalimentaires pour Intermarché pendant 16 ans, avant de diriger un réseau de franchise de services à la personne. Yoan Sanchez et Benjamin Georges, concepteurs expérimentés, complètent l'équipe. Leur point de vente s'étend sur 420 m² et présente 11 modèles en exposition.
Avec ces trois nouvelles implantations, Aviva accroît sa visibilité à travers le territoire, permettant à de plus en plus de consommateurs d'avoir accès à ses cuisines allemandes de qualité présentées à des prix attractifs. Le panier moyen pour une cuisine équipée au sein de son réseau s'élève en effet à 5000€.
Aviva regroupe aujourd'hui près de 60 implantations, et garde en ligne de mire son objectif de passer le cap des 85 points de vente avant la fin de l'année 2017.