Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Cahors
Les habitants de Cahors, dans le Lot, peuvent désormais découvrir les collections cuisines, bains et rangements du réseau Mobalpa grâce à l'ouverture d'un nouveau magasin de la marque savoyarde dans leur ville.
Nathalie Boutonnet s'est lancée dans l'aventure de la création d'entreprise après une belle carrière au sein de l'enseigne qu'elle a rejoint en 1994. La concessionnaire a en effet d'abord travaillé au sein du service marketing avant de rejoindre l'équipe de vente du magasin d'Avignon, puis d'occuper le poste de chef des ventes au sein de celui de Porto-Vecchio.
Nathalie est ainsi parfaitement initiée au processus de fabrication des éléments, aux gammes et à leur qualité : "Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa" affirme-t-elle.
Deux agenceurs expérimentés complètent l'équipe, Reynald Vanlande, conjoint de Nathalie, et Vincent Hugon. Tous connaissent également les produits pour avoir longtemps travaillé pour la marque.
Situé 919 avenue Anatole de Monzie, le point de vente s'étend sur 240 m² et présente 15 modèles d'exposition, dont 9 cuisines. L'équipe est aujourd'hui prête à accueillir les clients pour leur offrir ses conseils et concevoir avec eux des espaces sur mesure.
Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa regroupe plus de 400 magasins dans le monde, dont 270 en France.