Brice Cardi réélu à la tête du réseau L’Adresse
Les 183 associés du réseau coopératif d’immobilier L’Adresse viennent de renouveler leur confiance à Brice Cardi en le réélisant pour un mandat de 4 ans à la tête du réseau. Brice Cardi a intégré le réseau L’Adresse en 2007 pour en prendre la direction en 2013 (cf. Brice Cardi prend la direction générale de L’Adresse).
Confirmé dans ses fonctions et dans sa politique par 99,2% des suffrages, le Brice Cardi annonce ces ambitions pour ce prochain mandat. Avec sa nouvelle équipe il envisage notamment de poursuivre le développement du réseau avec l’objectif d’atteindre les 400 agences à l’horizon 2020. En 2014 le réseau s’est enrichit de 30 nouvelles agences immobilières (cf. 30 nouvelles agences immobilières ont rejoint L’Adresse en 2014). Il ambitionne d’en accueillir 50 sur l’année 2015. « Notre objectif est d’arriver à un maillage très fin des territoires dans les années à venir, tout en renforçant notre présence dans les grandes villes où nous avons déjà de solides positions, et en montant en puissance dans les villes moyennes » déclare le PDG.
Pour accompagner ce développement, il annonce le déploiement de nouvelles « solutions pour répondre à l’évolution des attentes des clients comme des professionnels ». Innovation, nouveaux outils, renforcement de la formation : autant de sujet qu’il avait abordé leur du dernier salon de la franchise de Paris (cf. L’Adresse : un réseau plus que jamais connecté, rencontre avec son PDG, Brice Cardi).