Le réseau Espaces Atypiques s'enrichit de deux nouvelles agences
Lille et Annecy : voici les deux nouvelles villes qui bénéficient désormais des services immobiliers de l'enseigne Espaces Atypiques.
ESPACES ATYPIQUES
A Annecy, Clarisse Morin [photo] se lance dans l'aventure avec, derrière elle, une expérience d'avocate. A Lille, Frédéric Lebrun fait de même après avoir tenu son propre cabinet d'assurance. Ayant tous deux l'envie de changer de domaine d'activité, ils se sont orientés vers un secteur plus séduisant à leurs yeux, l'immobilier.
Après une formation de cinq semaines, les deux franchisés ont ouvert leur agence au mois d'avril. Ils couvrent l'ensemble de leur département pour proposer des biens à caractère atypique et original comme, par exemple, des lofts industriels à Lille ou des chalets haut de gamme à Annecy.
Pour Clarisse Morin, "Sans le réseau Espaces Atypiques, je n’aurais pas forcément ouvert une agence immobilière car je ne me sens pas en phase avec les pratiques et mentalités de la profession. Mais Espaces Atypiques est plus qu’une simple agence, c’est une vraie philosophie de l’immobilier et du contact humain".
Espaces Atypiques dispose désormais de sept implantations, et prépare ses prochaines ouvertures de Biarritz et Nantes.