La Compagnie des Familles est l’employeur de l’intervenant
LE MODE PRESTATAIRE
La Compagnie des Familles est l’employeur de l’intervenant
Fonctionnement
La mission de l’intervenant débute après présentation de celui-ci et acceptation par la famille. Les interventions sont de 2 heures consécutives minimum. Elles sont prévues selon un planning mensuel préétabli. Le calcul des heures se fait par quarts d’heure indivisibles, par intervention. Les interventions planifiées non effectuées à la demande de l’intervenante (ne faisant pas l’objet d’un remplacement à votre demande), ne seront pas facturées.
Il est donc important de prévoir les éventuels jours non travaillés (ou semaines au-delà des 5 semaines de congés payés), notamment les vacances scolaires et/ou RTT.
Le planning sera signé en fin de mois par la famille et l’intervenant, puis envoyé à La Compagnie des Familles pour établissement des bulletins de salire, des factures et des attestations de gardes d’enfants pour la CAF.
Temps de Travail
Le temps de travail hebdomadaire de La Compagnie des Familles est de 35h. Au-delà, les heures facturées sont majorées, sauf à demander l’intervention d’une 2è personne.
Formation
La Compagnie des Familles s’engage dans un programme de formation de ses intervenants. Ces heures de formation sont dans la mesure du possible placées en dehors des temps d’intervention au domicile, toutefois en cas d’impossibilité, une solution de remplacement est proposée.