Au Fût et à Mesure fait monter la pression à Caen
Ce vendredi 10 juillet, le tout nouveau bar à bière en libre-service Au Fût et à Mesure de Caen a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des amateurs de bières caennais.
Thomas Duvernois, le franchisé à l’initiative de ce projet, souhaitait implanter à Caen une offre de bières de dégustation qui faisait défaut. Mais en plus de proposer une nouvelle offre, Thomas Duvernois apporte à Caen un nouveau concept. Si c’est lui qui mène la barque, à la tireuse ce sont les clients qui tiennent la barre. En effet, munis d’une carte magnétique rechargeable, ces derniers se servent eux même à la pompe à bière installée sur leur table proposant un choix de plus de 10 bières pression.
Le barman, lui, ne se tourne pas les pousses, mais peut consacrer son temps à l’accueil du client et au conseil. Et puis il a encore à servir les autres spécialités, les planches apéritives, les bières bouteille ou encore les quelque 45 cocktails maison proposés Au Fût et à Mesure et que l’on peut commander directement via des tablettes mises à disposition sur les tables.
Après les récentes ouvertures d’Annecy, Valencienne et Bordeaux, cette nouvelle implantation porte à 15 le nombre d’établissements Au Fût et à Mesure aujourd’hui en activité en France. Le jeune réseau lancé en franchise en 2012 rencontre un véritable succès auprès des entrepreneurs. Plusieurs autres secteurs sont déjà réservés comme à Avignon, Tours, Angers, Monaco ou dans le 2e arrondissement parisien.
Découvrez les modalités pour devenir franchisé Au Fût et à Mesure