Marché aux Affaires fait le point sur ses objectifs de développement à mi-parcours
Marché aux Affaires, spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne à prix discount, fait le point sur son développement à mi-chemin de 2015.
Jusqu'ici, neuf magasins sont venus agrandir le réseau, dont deux en propre à Pontault-Combault et Quétigny. Les nouveaux franchisés se sont installés pour leur part à Landernau, Muzillac, Benfeld, Pacy-sur-Eure, Auterive, Roquebrune-sur-Argens, et Lempdes.
En outre, deux points de vente ont été repris suite à des départs en retraite à Montreuil-Bellay et Raon-l'Etape, tandis que cinq magasins indépendants se laissaient convaincre par le concept du Marché aux Affaires. Situées à Sierentz, Altkirch, Wintzenheim, Cernay, et Saint-Louis, ces implantations effectueront une période probatoire avant d'adopter définitivement les couleurs du réseau.
Marché aux Affaires est ainsi en bonne voie de remplir ses objectifs : visant les 110 magasins pour la fin de l'année, l'enseigne en est aujourd'hui à 102, et une dizaine d'autres projets sont en cours.