HYDROPARTS Assistance consolide son maillage en Midi-Pyrénées et Normandie
Le développement se poursuit pour le réseau HYDROPARTS Assistance qui souhaite offrir toujours davantage de proximité et de services aux professionnels du transport routier de marchandises.
Ce sont dans les régions Midi-Pyrénées et Normandie que le spécialiste de l'entretien et de dépannage des hayons élévateurs renforce sa présence à la faveur des projets de multi-franchisés, Grégory Lalau et Jacques Hébert, qui ont tous deux intégré l'enseigne en 2013.
En Midi-Pyrénées, après l'Ariège et la Haute-Garonne, où il a notamment ouvert depuis peu le premier magasin de proximité du réseau (Cf HYDROPARTS Assistance ouvre son premier magasin de proximité), Grégory Lalau s'attaque au Tarn et au Tarn-et-Garonne. Son activité, complément de son activité première dédiée au reconditionnement des chariots élévateurs, offre les services de trois techniciens spécialisés au volant de trois véhicules d'interventions dans la région.
En Normandie, Jacques Hébert, ingénieur hydraulique de formation gagne le département de l'Eure en plus de celui de la Seine-Maritime. Pour lui aussi, rejoindre HYDROPARTS Assistance a constitué une excellente solution pour diversifier son activité.
Déjà particulièrement satisfait de la réussite de ces entrepreneurs prêts étendre leur activité sur un marché où la demande est forte, Michaël LARAGNÉ, directeur général d'HYDROPARTS Assistance, devrait rapidement annoncer d'autres nouvelles implantations.