Franchise Centre Auto : MIDAS réaffirme sa position et ses valeurs
Bien décidé à entretenir sa position de référence sur le secteur des centres automobiles en France, l’enseigne MIDAS poursuit sa stratégie d’innovation pour répondre, toujours mieux, aux attentes et besoins de ses clients.
MIDAS a tout d’abord profité de cet été pour lancer sa nouvelle signature « Qui dit mieux dit MIDAS », puis a présenté des nouveautés :
- Le 1er contrat d’entretien à prix MIDAS avec garantie constructeur préservée;
- Le service de contrôle technique « clé en main » (votre centre auto s’occupe de tout);
- Le lancement du 1er pneu hiver en marque propre « Tenor Winter 2 ».
Ces nouveautés viennent consolider les ambitions « servicielles » de l’enseigne, comme le souligne très bien Ludovic Dugabelle, nouveau Directeur Marketing de Midas France : « L’innovation chez Midas ne se résume pas à des avancées technologiques. C’est avant tout la recherche permanente du service en plus, pour une prise en charge optimale et une totale sérénité de nos clients ».
Cette nouvelle baseline « Qui dit mieux dit MIDAS » et ces nouveaux services ont été appuyés par une large campagne de communication et notamment des spots publicitaires diffusés sur les télévisions françaises (voir ci-dessous).
Le réseau de centres auto MIDAS compte aujourd’hui plus de 340 implantations sur le territoire français. En 2016, l’enseigne souhaite créer 20 nouveaux centres auto et proposera une quinzaine d’opportunités de reprise. Le réseau souhaite plus particulièrement se développer en Basse-Normandie et en Bretagne.
Les entrepreneurs, passionnés d’automobile, qui désirent créer une entreprise et ouvrir un centre auto avec MIDAS, sont invités à contacter l’enseigne via les liens « demander une documentation » pour en apprendre davantage sur les conditions d’accès au réseau.