Un nouveau magasin Mobalpa dans le Loir-et-Cher
Depuis cet été, le réseau Mobalpa compte un nouveau magasin dans le Loir-et-Cher. C’est au cœur de la zone d’activité de La Grange II, à l’entrée Nord-Ouest de Romorantin que ce nouvel espace de vente Mobalpa vient de voir le jour.
Derrière ce projet, Fabrice Dosias et Ludwig Nativelle, deux associés, entrepreneurs d’expérience, ouvrent leur troisième magasins Mobalpa. Leur histoire commune avec le réseau Mobalpa démarre en 2008 avec l’ouverture d’un premier puis d’un deuxième magasin dans l’agglomération d’Orléans.
Avec cette troisième ouverture, ils étendent encore leur secteur d’activité. Disposant d’une parfaite connaissance de la marque et de ses produits, les deux concessionnaires peuvent également compter sur leurs équipes de vendeurs et poseurs rattachées à leurs deux magasins orléanais et jouissant d’une solide expérience. Ils profitent de la politique de l’enseigne Mobalpa qui place la formation et l’évolution des collaborateurs du réseau au centre de ses préoccupations, toujours dans l’optique d’offrir à ses clients une qualité de services optimale.
En véritables chefs d’orchestre, les deux patrons associés gèrent leurs trois magasins en s’appuyant sur leurs compétences respectives et complémentaires. Ludwig Nativelle assure les aspects administratifs et commerciaux quand Fabrice Dosias apporte son expertise technique.
Pour assurer l’accueil et le service de la clientèle de leur nouveau magasin Mobalpa de Romorantin, ils ont embauché un vendeur et un responsable des ventes. En phase de démarrage, ils ont décidé de convier la pose à trois entreprises sous-traitantes rigoureusement sélectionnées pour, à terme, assurer cette prestation en interne dès que le magasin sera en mesure d’accroitre sa masse salariale.
Jouissant d’un emplacement idéal au sein d’une zone commerciale qui ne compte aucune autre enseigne d’aménagement de l’habitat, ce nouveau magasin Mobalpa de Romorantin présente sur 220m2 de surface les produits de haute qualité fabriqués par l’enseigne.