Franchise CAPIFRANCE : 2011, adieu la crise, vive la collaboration inter-professionnels
Nous pourrions définir la crise comme une transition qui permet de passer d’un état à un autre.
Il s’agit d’une mutation, un défi extraordinaire de changement qui oblige parfois à oublier et abandonner ce qui avait contribué au succès hier.
Quelques soient les problèmes, il y a toujours des solutions et des projets à mettre en oeuvre. Chaque homme peut s’il le veut vraiment changer son destin
CRISE = OPPORTUNITE
La crise peut aussi se transformer en opportunité. Une chance qui nous est offerte de nous unir et de travailler autrement.
La crise c’est aussi un changement, une transformation profonde des mentalités, des comportements accompagnés d’une nouvelle redistribution des cartes avec des opportunités fantastiques de collaborer ensemble pour être plus réactifs et plus efficaces.
La liberté d’entreprendre, d’innover, l’initiative individuelle, la formation, les nouvelles technologies, la communication, la collaboration confraternelle, les relations humaines peuvent alors contribuer à transformer la crise en un véritable succès pour faire progresser l’ensemble des professionnels de l’immobilier.
Osez réussir, osez le changement et rendez-vous sur le site www.boom-immo.fr qui vous donne accès à un fichier commun de biens.
L’année 2011 sera donc placée sous le signe de l’exclusivité et de la collaboration non seulement entre capitiens mais aussi avec nos confrères agents immobiliers. Devenez les ambassadeurs de la collaboration inter-agences.
Jean-Claude COTTET-MOINE pdg CAPIFRANCE