Quatre nouveaux centres Midas ont vu le jour fin septembre
Le mois de septembre s’est terminé sur les chapeaux de roues pour le réseau Midas. L’enseigne d’entretien automobile toutes marques conforte sa place de première enseigne de franchise automobile en France avec l’ouverture de quatre nouveaux centres entre les 28 et 30 septembre.
Le 28 septembre, ce sont deux nouveaux centres Midas qui ont simultanément ouvert leurs portes à Thônes, en Haute-Savoie, et à Strasbourg, dans le Bas-Rhin. En Haute-Savoie, c’est Christophe Douard qui est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Midas de Thônes. Le franchisé accueille ses clients dans zone des Vernaies Sud, au Nord de la ville. Le nouveau centre Midas de Strasbourg est, quant à lui, situé rue de Ribeauvillé. Il est dirigé par Jannick Hoareau.
Le 30 septembre a également été une journée marquée par une double ouverture pour le réseau Midas qui a inauguré un nouveau centre à Hersin-Coupigny, dans le Pas-de-Calais, ainsi qu’à Boufféré, en Vendée. Le premier est le fruit du projet d’Arnaud Playez qui s’est implanté rue Arthur Lamendin. A Boufféré, c’est François Benard qui vient d’ouvrir son centre Midas dans la zone Commerciale de Bellevue, à l’entrée Nord de la ville.
Ces nouvelles ouvertures illustrent la belle dynamique de développement du réseau Midas qui, bien que disposant d’un maillage conséquent du territoire, accueille toujours de nouveaux franchisés pour ouvrir un centre d’entretien automobile ou reprendre une franchise déjà existante.
Pour en savoir plus sur les opportunités de devenir franchisé Midas, l’idéal est de participer à une réunion d’information gratuite. Le réseau en organise régulièrement et les prochaines ont lieu les :
- 18 novembre à Toulouse
- 25 novembre à La Celle-Saint-Cloud
- 16 décembre à La Celle-Saint-Cloud
Rendez-vous dans l’Agenda de la Franchise ou sur la fiche franchise Midas pour plus d’informations et inscription.