Junior ou senior, il n’y a pas d’âge pour entreprendre avec SUBWAY®
Si les entrepreneurs ont souvent les mêmes qualités de volonté, de travail et de responsabilité, l’âge n’est par contre pas un critère différenciant. C’est en tout cas ce que semblent prouver ces deux franchisés du réseau SUBWAY®.
En effet, Slim (57 ans) et Romain (26 ans), déjà tous deux franchisés de l’enseigne, deviennent multi-franchisés durant ce dernier trimestre 2015.
Slim Azaiez a ouvert son premier restaurant SUBWAY® en février 2015 à Claye-Souilly. Le 20 octobre dernier, il a inauguré un deuxième restaurant SUBWAY® implanté cette fois à Meaux (centre commercial les saisons de Meaux). Avec ces 2 ouvertures en moins d’un an, cet entrepreneur senior a créé 12 emplois. Il explique ce qui l’a poussé à opter pour SUBWAY® : « Le concept est efficace et permet un développement rapide. De plus, la marque SUBWAY® est reconnue dans le monde entier ».
De son côté, Romain Caze, du haut de ses 26 ans, fait figure d’entrepreneur junior. Malgré tout, comme Slim, il est aujourd’hui multi-franchisé. C’est à 22 ans, à la sortie de ses études, que ce jeune entrepreneur a fait le choix de créer une entreprise en faisant confiance à SUBWAY® : « J’ai été séduit par le concept. Laisser aux clients le choix de composer leur repas de A à Z est innovant ».
Bientôt à la tête de 9 employés répartis sur ses 2 restaurants sous enseigne SUBWAY® (tous les 2 situés à Beauvais), Romain Caze ne compte pas s’arrêter là : « Mon objectif actuel est de développer et stabiliser l’activité de mon deuxième restaurant. J’envisage ensuite d’ouvrir de nouveaux points de vente ».
Les personnes qui, comme Slim et Romain, ont l’envie d’entreprendre pour créer une entreprise et des emplois, peuvent en savoir plus sur le concept en se rendant sur la fiche SUBWAY® Franchise. Ils peuvent également entrer directement en contact avec l’enseigne via les liens « demander une documentation » pour savoir comment ouvrir un restaurant SUBWAY®.