Le Bois Sublimé présente son concept Photo-forme
Développé par la société Revadol, spécialiste des jeux et jouets en bois basée dans le Jura depuis 1981, Le Bois Sublimé permet de développer une activité commerciale particulièrement intéressante pour les professionnels souhaitant diversifier leur activité.
Le nouveau concept de l’enseigne, baptisé Photo-forme, permet de créer un centre de transfert photo sur bois. Concrètement il offre la possibilité de transférer en moins de 5 minutes une photo sur un support en bois et ainsi réaliser tous types d’objets, des puzzles, horloges ou encore cartes postales, etc. Cette technologie apporte une réelle plus-value pour les professionnels comme les photographes, buralistes ou encore les commerçants évoluant dans le milieu de la puériculture, les cadeaux et souvenir. Idéal pour un complément d’activité, le concept Photo-forme permet également de développer une activité en home-office avec une commercialisation via internet, sur les foires et salon, en dépôt-vente, etc.
L’intérêt de ce nouveau concept réside aussi dans son accessibilité : Le Bois Sublimé le propose pour 3325€, sans redevance ni royalties, matériel, formation et accessoires inclus.