In&Fi Crédits souhaite recruter 300 nouveaux collaborateurs
Le courtier en crédits In&Fi Crédits lance son Service Recrutement pour répondre à son ambition de renforcer les équipes de ses agences franchisées et affiliées en activité dans l’ensemble du territoire. L’objectif affiché de l’enseigne est de recruter ainsi quelque 300 nouveaux collaborateurs.
Une démarche qui vise à offrir toujours plus de qualité et de proximité à ses clients comme l’atteste Pierre-Etienne Beuvelet, directeur général du réseau, pour qui « la clé dans la mise à disposition d’un service de qualité et de proximité à nos clients : ce sont les Hommes ».
A travers cette campagne de recrutement, le réseau In&Fi Crédits présente un dynamisme à contre-courant du climat actuel sur le marché du travail. Le courtage en crédits est en effet un secteur en plein essor et la bonne santé du réseau In&Fi Crédits en est l’illustration.
En se dotant d’un Service Recrutement, In&Fi Crédits se donne les moyens d’étoffer les équipes des agences de son réseau en offrant à leurs dirigeants, franchisés ou affiliés, une aide précieuse dans la recherche et la sélection des meilleurs profils. « Nous accompagnons nos agence dans la recherche des meilleurs profils, nous définissons ensemble leur besoin, nous filtrons les candidatures et nous les coachons pour l’entretien », détaille Etienne Beuvelet.
Fédérant à ce jour près de 100 agences en France, le réseau In&Fi Crédits emploie près de 250 collaborateurs. S’il atteint son objectif de recruter 300 nouveaux collaborateurs, le réseau ferait donc plus que doubler sa masse salariale.