Le réseau Marché aux affaires multiplie ses ouvertures !
L’enseigne Marché aux Affaires, spécialiste de la décoration, voilage, ménager, loisirs, bricolage, produits saisonniers, etc. à tout petits prix, se porte comme un charme. L’enseigne enregistre en effet 7 nouvelles ouvertures en franchise depuis cet été.
Ces nouveaux magasins, dans les villes de Vauvert, Chatillon-sur-Chalaronne, Saint Jean de Bournay, Le Pont de Beauvoisin, Ploudalmézeau et Varades, s’étendent sur une surface de plus de 1000 m², pour proposer à la vente ses quelque 10.000 références de produits permanents, d’articles de déstockage et de gammes saisonnières disponibles toute l’année.
Le réseau Marché aux Affaires prouve encore une fois, avec ces nouvelles ouvertures, son dynamisme et sa rentabilité évidente. En effet, sur ces 7 implantations, 3 ont été réalisées par des adhérents au réseau déjà à la tête d’au moins un magasin Marché aux Affaires. Le magasin de Chatillon-sur-Chalaronne constitue la 8e unité du plus gros franchisé du réseau, tandis que l’implantation de Beauvoisin constitue la 3e d’un autre. Enfin, le franchisé à la tête du magasin Marché aux Affaires Saint-Jean-de-Bournay en est, en seulement 16 mois, à sa 2e implantation.
Le réseau Marché aux Affaires compte 21 ouvertures sur l’année 2015, pour un total de 109 sur l’Hexagone. Cet engouement devrait se prolonger pour l’année à venir, puisque 6 nouvelles ouvertures sont déjà prévues au 1er trimestre 2016.