Jardin des Fleurs : deux nouvelles implantations en Gironde
Le Jardin des Fleurs, enseigne du Groupe Flora Nova, est un concept original de fleuriste en libre-service. L’enseigne poursuit son développement en Gironde avec deux nouvelles implantations dans les villes de Latresne et Villenave d’Ornon.
A Latresne, Martine Audibert a concrétisé son envie de se lancer dans la création d’entreprise dans le domaine des fleurs. Son magasin accueille les locaux depuis le 24 septembre pour leur proposer son large choix de fleurs coupées à l’étalage, ses bouquets personnalisés, etc. A Villenave d’Ornon, Michaël Ventura a, quant à lui, inauguré son 4e magasin Le Jardin des Fleurs en seulement 6 mois.
A ce jour, le réseau compte 17 magasins Le Jardin des Fleurs en Gironde et 78 sur tout l’Hexagone. Toujours dans la logique de consolider son maillage territorial, le Groupe Flora Nova ambitionne de grandir et de s’étendre sur le territoire. Outre les ouvertures prévues dans les deux enseignes du groupe (Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs), dont 3 dès le mois de janvier, le Groupe prévoit la mise en place de services on et offline tout au long de l’année pour l’enseigne le Jardin des Fleurs, ainsi que des nouvelles opérations marketing pour Oya Fleurs. L’enseigne devrait aussi, suite au panel de consommateur qui a été mis en place pour la première fois, améliorer son service et proposer, pour la collection Printemps 2016, des compositions en adéquation avec les attentes des clients.