Philippe Herbette prend la tête du Groupe MOVING
Après 30 années passées à diriger et faire grandir le Groupe MOVING, Charles Ellia a décidé de passer la main en cédant, en septembre 2015, l’intégralité de ses parts à Philippe Herbette. Ce dernier devient donc Président Directeur Général du Groupe Moving, un groupe qui compte aujourd’hui 5 enseignes spécialisées dans le secteur du fitness. Le réseau développé par Groupe MOVING s’appuie sur 212 clubs de fitness dans 6 pays et dénombre plus de 400.000 adhérents.
Philippe Herbette arrive à la tête du Groupe MOVING en sachant où il met les pieds. En effet, cet ancien diplômé de HEC est lui-même membre du réseau MOVING. Il a ouvert sa première salle de sport à 21 ans et, 20 ans après, il prend donc la direction de son enseigne après avoir créé 14 clubs de fitness entre-temps. Cet entrepreneur acharné compte apporter son expérience du terrain et permettre au groupe d’avoir de nouvelles ambitions en s’appuyant sur sa force de pionner du secteur. Pionnier car Groupe Moving est précurseur sur le concept de clubs 100% femme avec LADY MOVING, sur le low cost haut de gamme avec FITNESS PARK et sur le sport connecté avec MOVING EXPRESS.
Pour accompagner ses projets et atteindre ses nouveaux objectifs, Philippe Herbette sera accompagné par Georgia Cadudal, véritable professionnelle du développement des réseaux et franchises depuis plus de 15 ans.
Les membres du Groupe MOVING seront réunis en décembre lors de l’Assemblée d’hiver. Cet événement permettra de présenter la nouvelle organisation, les objectifs et les ambitions.
Pour en savoir plus sur Groupe MOVING et les possibilités offertes aux entrepreneurs pour créer un club de fitness, rendez-vous sur la fiche Franchise Moving.