Challenge SAFTI : 70.000 euros de chiffre d’affaires en 2 mois pour le gagnant
L’enseigne SAFTI met régulièrement en place des challenges pour animer son réseau de plus de 900 mandataires en immobilier répartis sur toute la France. Le dernier en date portait sur la période allant du 1er septembre au 31 octobre 2015, et le but pour chacun des membres du réseau était de réaliser le plus gros chiffre d’affaires.
L’enseigne SAFTI a souligné que de très nombreux conseillers du réseau avaient obtenu des montants d’honoraires TTC assez exceptionnels mais que 4 d’entre eux sortaient du lot avec des CA allant de 53.500 euros à 70.000 euros.
Au-delà de l’aspect « compétition », ces chiffres sont également le résultat de la qualité et de l’efficacité des outils mis en place par l’enseigne pour faciliter le travail de ses conseillers. SAFTI s’applique en effet à proposer du matériel et des outils métier de premier plan pour améliorer le confort de travail de ses partenaires. L’enseigne investit également dans des campagnes de communication avec notamment des spots télévisés qui participent grandement à l’amélioration de la notoriété de la marque sur le territoire.
Pour savoir comment créer une activité et devenir son propre patron dans le secteur de l’immobilier, nous vous invitons à vous rendre sur la page Enseigne SAFTI. Vous y trouverez des détails sur le concept et les conditions d’accès.